Venez à bout des TMS grâce à l’Unimouse

Lana Dolan est évaluatrice en chef chez Vaughan Ergonomics (VergoUK), une société implantée à Halifax spécialisée dans l’évaluation des équipements destinés aux écrans numériques, au service de sociétés installées partout dans le Royaume-Uni. Armée d’une riche expérience dans ce domaine, Lana est une experte lorsqu’il s’agit de recommander mobilier, claviers, souris et matériels connexes aux personnes souffrant de TMS ou susceptibles de développer des pathologies complexes en raison de leur façon de travailler dans un environnement de bureau.

Lana Dolan

Évaluatrice en chef

VergoUK

Une grande favorite

« Nous conseillons les employés sur les produits les mieux adaptés, sélectionnés parmi une large gamme de mobilier et de produits ergonomiques. Nous passons beaucoup de temps devant l’ordinateur avec des risques à long terme de développer des TMS et c’est ce que nous essayons d’éliminer » explique Landa Dolan.

Le travail de Lana est varié, tout comme les clients qu’elle a le plaisir de rencontrer quotidiennement. Il peut s’avérer difficile de trouver la souris parfaite pour un client, mais l’Unimouse facilite la tâche car elle convient à de nombreuses personnes. « L’Unimouse est une des nombreuses souris ergonomiques que nous gardons en stock, mais elle est rapidement devenue une grande favorite car elle offre un niveau d’adaptabilité inégalée sur le marché. Elle est conçue pour s’adapter au client et non pas le contraire. Ce qui est crucial pour réduire les risques de TMS », ajoute Lana.00000

Réglage vertical et repose-pouce

L’Unimouse permet d’effectuer un réglage vertical de 35 à 75 degrés pour une position plus confortable qui élimine la pression sur le poignet. Elle a également un repose-pouce amovible pour s’adapter à de nombreuses tailles de main différentes.

« Ce que j’aime le plus à propos de l’Unimouse, c’est son adaptabilité. Il est difficile d’estimer où la douleur se manifestera, surtout chez ceux qui souffrent de TMS complexes, mais le réglage vertical de l’Unimouse et le repose-pouce amovible offrent une solution physiquement adaptée à grand nombre de personnes ».

En savoir plus sur unimouse

” Elle est conçue pour s'adapter au client et non pas le contraire. Ce qui est crucial pour réduire les risques de TMS "

Suivez mes conseils

Il est encourageant de voir une experte suivre ses propres conseils, et Lana utilise l’Unimouse elle-même, mais pas en raison de TMS.

« J’ai adopté l’Unimouse lorsque je travaille à l’ordinateur, non pas parce que je souffre de syndrome du canal carpien, mais parce que je reconnais les avantages de prévenir ce genre de problème. L’Unimouse permet de positionner le bras de manière confortable pour éviter tout problème de santé. Son adaptabilité m’aide également à varier ma posture. Ce qui est bon pour mes clients est bon pour moi aussi. Je recommande l’Unimouse toutes les semaines dans le cadre de mes fonctions, mon équipe aussi ».

Essayez-la gratuitement pendant 14 jours

Essayez l’Unimouse qui prévient et réduit les douleurs et inconforts des avant-bras et des mains.
Choisissez la version filaire ou sans fil, pour droitier ou gaucher.

Cette offre est valable uniquement pour les entreprises.

PARTAGEZ CE TÉMOIGNAGE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Close Menu