Tell us – ideas & grievances
Help us do better
Si vous avez une expérience des impacts négatifs que nous avons causés ou auxquels nous avons contribué, ou si vous voulez nous donner des idées pour mieux prévenir ou atténuer les risques, veuillez contacter l'équipe de durabilité.
Contour Design prépare des opportunités en ligne offrant des avenues pour les personnes potentiellement impactées ou d'autres parties prenantes pertinentes.
Grievance Mechanisms
A travers la plateforme basée sur le cloud, csrCloud, où nous réalisons nos évaluations d'impact régulières au niveau opérationnel, nous avons l'intention d'offrir des mécanismes de griefs efficaces.
Nous y encouragerons les parties prenantes concernées à accéder à nos évaluations d'impact, à soumettre des griefs ou des connaissances à ce sujet, et à suggérer des améliorations de nos actions pour prévenir ou atténuer les impacts négatifs ou du mécanisme de réclamation lui-même.
Toute communication par ce canal sera conçue pour le dialogue et sera traitée par Contour Design.
Mécanisme de dénonciation
Lorsque les impacts négatifs réels sont graves et équivalent à une suspicion de violation de la loi, et/ou que l'anonymat est demandé Contour Design a établi une collaboration avec un partenaire externe indépendant pour recevoir les plaintes.
Tandis que nous préférerons toujours établir un dialogue autour des griefs le plus tôt possible et prévoir un accès à la réparation avant qu'un impact ne devienne grave, nous donnerons accès à des notifications anonymes par le biais de notre mécanisme de dénonciation.
Report issues