La réalisation de vidéo a provoqué des douleurs au poignet

Adrian Storey est directeur de photographie, cameraman, éditeur et photographe indépendant basé dans le Cambridgeshire depuis plus de vingt ans. L’un des documentaires tournés par Adrian, Traces of the Soul (réalisé par Martin Cooper) a remporté de nombreux prix et ses œuvres ont été publiées par la BBC, The Guardian et Greenpeace.

Adrian Storey

Cameraman, éditeur et photographe

Uchujin

Un nouvel angle sur la souris

« De par la nature de mon travail, je fais appel à tous les aspects créatifs de la cinématographie, mais en contrepartie cela veut dire que je passe de longues heures à faire de l’édition à l’ordinateur, avec pour conséquence des douleurs au poignet en raison d’un mauvais agencement de mon poste de travail depuis de longues années » nous explique Adrian Storey.

Après avoir essayé différentes souris pour tenter de réduire le problème, Adrian a découvert l’Unimouse sur le stand de Contour Design à l’occasion d’un salon commercial. « J’ai été tout de suite impressionné par le fait que vous puissiez changer d’angle, ce que je n’avais jamais vu auparavant sur d’autres souris verticales. Elle m’a plu car cela m’a permis de me décontracter, et mes douleurs au poignet ont disparu. Néanmoins, elle n’était pas trop verticale et donc elle n’a pas ralenti mon rythme de travail » ajoute-t-il.

You can read more about Unimouse here

Ne vous endormez pas

Bien qu’il soit important qu’une souris ergonomique aide à éliminer les problèmes liés à la posture et à réduire les douleurs au poignet, dans le monde du travail concret, d’autres aspects doivent être pris en compte. Adrian énumère certains des avantages moins évidents liés à l’utilisation de l’Unimouse.

« Le réglage de la vitesse du curseur intégré est très utile car il me permet d’ajuster la sensibilité en fonction de l’application utilisée. Et comme elle est sans fil et dotée d’une batterie rechargeable, elle ne passe pas continuellement en mode de veille lorsque je l’utilise, un fait que j’apprécie énormément ».

Contour Unimouse

« J'utilise ma Unimouse depuis quelque temps et je peux dire qu'elle a permis de soulager définitivement mes douleurs au poignet. Le secret est son excellente adaptabilité qui me permet de changer d'angle toutes les deux semaines environ. »

Rétablissement

Adrian n’est pas le seul à souffrir lorsqu’il travaille à l’ordinateur, car nous sommes nombreux à passer de plus en plus de temps à exécuter des tâches répétitives à l’ordinateur, mais il semble qu’il ait enfin trouvé la solution.

« J’utilise ma Unimouse depuis quelque temps et je peux dire qu’elle a permis de soulager définitivement mes douleurs au poignet. Le secret est son excellente adaptabilité qui me permet de changer d’angle toutes les deux semaines environ. Je la recommande à tout le monde. Utilisez-la pendant deux jours et vous ne reviendrez jamais à votre ancienne souris » insiste Adrian.

You can read more about Adrian Storey a.k.a. Uchujin here 

Essayez-la gratuitement pendant 14 jours

Essayez l’Unimouse qui prévient et réduit les douleurs et inconforts des avant-bras et des mains.
Choisissez la version filaire ou sans fil, pour droitier ou gaucher.

Cette offre est valable uniquement pour les entreprises.

Partagez ce témoignage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Close Menu