Témoignages

Pourquoi choisir un produit plutôt qu’un autre ? Dans notre étude de cas, des utilisateurs parlent de leur expérience. Pourquoi ils ont choisi une souris ergonomique, et ce que ça a changé pour eux.

Plus de mouvements et de variations de position au bureau !

C’est ce que la physiothérapeute et ergonomiste Tone Petrelius prescrit pour réduire les lésions dues au travail devant un écran. « Si vous êtes resté assis une heure entière, vous êtes resté assis trop longtemps » déclare-t-elle.

La Jyske Bank s’engage à combattre le travail répétitif

« Nos employés sont notre bien le plus précieux » déclare Sine Askov Møller, conseillère OHAS de la Team Working Environment (l’équipe chargée de l’environnement du travail) à la Jyske Bank. « Ils devraient aimer ce qu’ils font et ne pas souffrir de contraintes physiques ou psychologiques excessives au travail.

Comment David s’est débarrassé de ses douleurs

David Carlsson est designer industriel et travaille principalement avec la CAO 3D. Deux ans après avoir terminé ses études, il pouvait à peine bouger son bras droit. On lui a parlé de la RollerMouse et il l’a essayée. Depuis, il n’a plus mal.

La RollerMouse a permis à Mona de conserver son emploi

Mona Östman travaille dans les ventes internes pour le fabricant mondial d’ordinateur Lenovo. Mais lorsqu’elle s’installe devant l’ordinateur, elle n’utilise pas de souris standard de la propre gamme de la société. “Je n’aurais pas pu travailler sans la RollerMouse.

Soyez parmi les premiers à recevoir notre newsletter

Ergonomie, produits, astuces et conseils
Close Menu