Témoignages

Pourquoi choisir un produit plutôt qu’un autre ? Dans notre étude de cas, des utilisateurs parlent de leur expérience. Pourquoi ils ont choisi une souris ergonomique, et ce que ça a changé pour eux.

Combattre le tennis elbow avec une souris verticale

Jim Chapman est un ingénieur qui travaille pour le Laboratoire des sciences et technologies de la défense. Après avoir passé de longues heures sur son PC, il a développé un tennis elbow, une affection qui peut être causée par une mauvaise position des bras et des mouvements répétitifs lors de l’utilisation d’une souris d’ordinateur.

Des conseils judicieux sur les tendinites

L’utilisation d’une plateforme de production audio sur un poste de travail informatique jusqu’à douze heures par jour pendant de nombreuses années a commencé à causer des problèmes aux tendons de la main de Matt et a rendu le travail difficile. Lisez comment Unimouse a fait une grande différence dans la lutte contre la douleur.

Venez à bout des TMS grâce à l’Unimouse

La plupart d’entre nous passons de nombreuses heures à l’ordinateur chaque jour et en conséquence nous souffrons de douleurs aux bras et aux poignets. Lisez pourquoi l’évaluatrice en chef Lana Dolan recommande l’Unimouse à la majorité de ses clients.

La réalisation de vidéo a provoqué des douleurs au poignet

En tant que cameraman, éditeur ou photographe, je passe de longues heures à l’ordinateur. Et cela peut entraîner des douleurs au poignet en raison d’un mauvais agencement du poste de travail. Lisez comment l’Unimouse réglable a soulagé ses douleurs.

Plus de mouvements et de variations de position au bureau !

C’est ce que la physiothérapeute et ergonomiste Tone Petrelius prescrit pour réduire les lésions dues au travail devant un écran. « Si vous êtes resté assis une heure entière, vous êtes resté assis trop longtemps » déclare-t-elle.

La Jyske Bank s’engage à combattre le travail répétitif

« Nos employés sont notre bien le plus précieux » déclare Sine Askov Møller, conseillère OHAS de la Team Working Environment (l’équipe chargée de l’environnement du travail) à la Jyske Bank. « Ils devraient aimer ce qu’ils font et ne pas souffrir de contraintes physiques ou psychologiques excessives au travail.

Comment David s’est débarrassé de ses douleurs

David Carlsson est designer industriel et travaille principalement avec la CAO 3D. Deux ans après avoir terminé ses études, il pouvait à peine bouger son bras droit. On lui a parlé de la RollerMouse et il l’a essayée. Depuis, il n’a plus mal.

La RollerMouse a permis à Mona de conserver son emploi

Mona Östman travaille dans les ventes internes pour le fabricant mondial d’ordinateur Lenovo. Mais lorsqu’elle s’installe devant l’ordinateur, elle n’utilise pas de souris standard de la propre gamme de la société. “Je n’aurais pas pu travailler sans la RollerMouse.

Gagnez du temps dans un studio photo mobile

Amit est photographe et passe une grande partie de son temps à traiter les photos que ses clients souhaitent acheter. Découvrez comment Amit et son équipe ont augmenté leur productivité grâce à ShuttlePro v2. Une manette multimédia facile à programmer qui vous permet d’attribuer vos fonctions préférées à chaque touche et de créer des macros afin de réduire le nombre de pressions de touches multiples sur le clavier à une simple pression de Shuttle.

Soyez parmi les premiers à recevoir notre newsletter

Ergonomie, produits, astuces et conseils
Close Menu