Unimouse - FAQ et dépannage

Vous trouverez ici des réponses aux questions que vous vous posez sur votre Unimouse.
unimouse
FAQ

Chargez la batterie en branchant l’Unimouse à l’ordinateur avec le câble de chargement USB.

Vérifiez que le bouton de mise sous tension sous l’Unimouse est bien sur « ON » et que la souris est reliée à l’ordinateur via le câble USB ou le récepteur/la clé sans fil.

Si cela ne fonctionne pas, essayez d’appairer à nouveau l’Unimouse avec le récepteur/la clé USB sans fil.
Voir le guide

Vous pouvez modifier la vitesse du curseur en utilisant le bouton ovale sur la base de l’Unimouse.

Dix réglages sont possibles, de lent (800 dpi) à rapide (2800 dpi).

Oui, c’est possible. Vous pouvez basculer entre le clic du milieu (par défaut) et le double clic, en maintenant enfoncé le bouton ovale de vitesse du curseur et en appuyant une fois sur le bouton du milieu. Répétez le processus pour revenir en arrière.

Oui, c’est possible. Pour cela, vous devez télécharger le dernier pilote sur notre site Web, et de là, vous pourrez changer les fonctions de chaque bouton. Une fois la personnalisation effectuée, n’oubliez pas de cliquer sur « Apply » (Appliquer) puis sur « Close » (Fermer) pour enregistrer vos réglages.

Branchez l’Unimouse Wireless à votre ordinateur en utilisant le câble de chargement fourni. Le chargement complet de l’Unimouse Wireless dure environ 2 heures.

Le chargement complet de l’Unimouse Wireless dure environ 2 heures.

Oui, tous les produits sans fil de Contour sont sécurisés par cryptage.

La communication entre le dongle et le produit sans fil (2,4 GHz) est sécurisée par un algorithme appelé AES 128 bit, qui est une norme de l’industrie en matière de cryptage sur les appareils grand public. Au cours du processus de couplage, une clé de chiffrement aléatoire est générée et échangée entre le dongle et le périphérique sans fil, puis stockée et utilisée par la suite pour sécuriser la communication.

Le processus de couplage est sécurisé par le fait qu’il ne se produit que sur demande de l’utilisateur et que sa portée est intentionnellement très courte, ce qui empêche toute écoute indiscrète.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ?

Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous votre question si vous ne trouvez pas de réponse. L’un de nos collaborateurs du service assistance vous contactera ensuite.
Close Menu