Pour bien commencer avec Shuttle

Félicitations pour l’achat de votre nouveau Shuttle. Prenez le temps de lire nos consignes pour bien commencer et vous serez opérationnel en quelques instants.
shuttle
Fonctions de base
Shuttle Pro v2 possède 15 boutons programmables et ShuttleXpress en a 5.
Tournez la molette jog pour vous déplacer dans la timeline d’une application vidéo, ajuster la taille de pinceau dans une application photo ou l’utiliser tout simplement comme une molette de défilement.
Placez votre main sur la Shuttle et utilisez les raccourcis clavier pour éviter de trop grands déplacements sur le clavier.
Hotspots Background

Boutons programmables

Molette jog

Boutons programmables

Ergonomie

Bien commencer

Affectez les touches de raccourci que vous utilisez régulièrement pour vos programmes et applications.

01

Branchement

Branchez la Shuttle à votre ordinateur à l’aide du câble USB et téléchargez le pilote à partir de notre site Web.

02

Personnalisation

Prenez le temps d’ajuster l’angle de votre Shuttle selon vos préférences. Dans le logiciel du pilote, vous pouvez personnaliser les boutons et la molette en fonction de vos applications les plus fréquentes.

03

C’est terminé…

Vous êtes à présent prêt(e) à utiliser votre Shuttle. Après quelques utilisations, vous souhaiterez peut-être modifier les paramètres de votre Shuttle et programmer les boutons afin de tirer le meilleur parti de vos applications.

FAQ et dépannage

Manuels produits

Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ?

Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous votre question si vous ne trouvez pas de réponse. L’un de nos collaborateurs du service assistance vous contactera ensuite.
Close Menu