Chez Contour Design, nous nous efforçons de fabriquer des produits de la plus haute qualité. Tous les produits originaux de Contour sont accompagnés d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat.
Si vous rencontrez des problèmes, nous vous demandons de faire ce qui suit, avant de nous contacter.
- Consultez notre FAQ (Foire aux questions), et essayez les solutions proposées pertinentes.
- Vous pouvez également consulter le manuel du produit pour votre produit afin d'obtenir des informations supplémentaires.
- Si vous ne trouvez pas de solution à vos problèmes, nous serons heureux de vous conseiller. Afin que nous puissions mieux comprendre exactement quel est votre problème, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Note : Pas plus de 10 minutes après avoir soumis le formulaire, vous recevrez un email de confirmation de notre équipe de support client, que le cas a été reçu. Si vous ne recevez pas cette confirmation, veuillez réessayer, ou nous contacter sur support@contour-design.com.
N'oubliez pas de vérifier votre courrier indésirable.

Remplir le formulaire
Notre support technique vous répondra dans les plus brefs délais. Vous êtes également invités à contacter notre support technique directement par téléphone : +33 9 70 01 97 71 (lundi - vendredi 09h00 - 15h00).
Nous sommes heureux de recevoir votre demande, veuillez noter que nous parlons anglais.
Note : Internet Explorer n'est plus mis à jour par Microsoft. Cela signifie que nos formulaires ne fonctionneront pas si vous utilisez ce navigateur. Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome ou Microsoft Edge.
Note : Les données personnelles que vous avez fournies seront stockées et traitées afin de répondre à votre demande et conformément aux lois et règlements en vigueur. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité.