De fortes douleurs au cou et aux épaules ont obligé Mona à se mettre en arrêt-maladie pendant

Mona Östman travaille avec de grandes entreprises en Suède. Elle est assise devant son ordinateur toute la journée et s’occupe des contrats, des ventes, des livraisons, des informations sur les produits, etc. Dans le monde informatique, les plateformes et les composants sont remplacés régulièrement. Mona doit donc se tenir à jour continuellement pour proposer l’offre la plus complète et la meilleure possible aux clients. Mais lorsqu’elle s’installe devant l’ordinateur, elle n’utilise pas de souris standard de la propre gamme de la société.

Mona Östman

Ventes Internes

Lenovo

La RollerMouse a soulagé de fortes douleurs au cou

“Je n’aurais pas pu travailler sans la RollerMouse. J’aurais dû arrêter.” Il n’y a eu donc aucune hésitation ni difficulté à demander à Lenovo d’acheter une RollerMouse pour Mona lorsqu’elle a débuté il y a sept ans. Elle l’avait alors déjà utilisée pendant trois ans sur son lieu de travail précédent. ” J’ai travaillé pendant quelque temps sans la RollerMouse. J’ai ressenti des douleurs trois semaines après “. Le problème de Mona Östman a commencé lentement avec des douleurs allant du cou jusqu’aux épaules. Elle a pris des analgésiques, mais après une inflammation dans cette partie du corps, Mona n’a pas pu continuer de travailler. ” Mes muscles me brûlaient du cou aux épaules “.

La douleur est revenue en moins d’une semaine

Pendant ses deux semaines de congé maladie, elle a bénéficié d’une formation et de massages. De retour au travail, la douleur est réapparue en moins d’une semaine. Quelqu’un lui a suggéré d’essayer la RollerMouse. Mais il lui a fallu une semaine pour comprendre comment l’utiliser avec facilité.

” J’ai failli abandonner au bout de la première semaine. La façon de travailler avec une souris est devenue une telle habitude. Mais au bout de la deuxième semaine je travaillais aussi rapidement avec la RollerMouse. Et je n’avais plus aucune douleur. C’est tout simplement incroyable. Je ne comprends pas pourquoi si peu de gens l’utilisent. C’est un investissement bon marché. Un ou deux jours de congé maladie coûtent plus à l’employeur ” .

Découvrez ici la RollerMouse

" Toutes les fonctions sont devant moi, avec de petits mouvements je vais où je veux. Les distances pour faire ce dont j’ai besoin sont plus courtes et je suis tout simplement plus efficace. ” C’est un outil productif, un outil qui fait toute la différence "

Tout est centré

Selon Mona Östman, la grande différence avec les souris ordinaires, c’est que tout est centré par rapport au clavier et à l’écran, permettant ainsi d’adopter une meilleure position et de travailler plus rapidement. ” Je n’ai plus besoin de déplacer mon bras sur le côté pour attraper la souris. Toutes les fonctions sont devant moi, avec de petits mouvements je vais où je veux. Les distances pour faire ce dont j’ai besoin sont plus courtes et je suis tout simplement plus efficace. ” C’est un outil productif, un outil qui fait toute la différence. Ce n’est pas un gadget. Tous ceux qui souffrent de douleurs devraient l’essayer. On ne devrait pas être obligé de prendre des antalgiques pour travailler ” , affirme Mona Östman.

Om Lenovo

” La force de la société internationale Lenovo tient à sa capacité d’offrir des prestations normalisées dans le monde entier. Notre produit principal, c’est l’ordinateur ; notre offre de produits n’est pas axée sur les accessoires personnalisés comme les produits ergonomiques ”, affirme Mona Östman.

Lenovo a été fondé en 1984 à Beijing sous le nom de Legend. En 2005, la société a racheté la division PC d’IBM et elle est aujourd’hui le leader mondial des ordinateurs avec accessoires. La société est la troisième plus importante dans le monde dans le domaine des serveurs et smartphones. Son chiffre d’affaire s’élève à 47 milliards de dollars et elle compte plus de 57 000 employés dans 60 pays.

Prøv gratis i 14 dage

Prøv en RollerMouse, der forebygger og reducerer smerte og ubehag i nakke, skuldre, arme og hænder.
Vælg mellem flere modeller: RollerMouse Red, RollerMouse Free3 og RollerMouse Pro3.

Partagez ce témoignage
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Close Menu