Des conseils judicieux sur les tendinites

Vous ne voyez généralement pas le travail de Matt Faulkner mais vous l’avez peut-être entendu. Concepteur sonore talentueux de post-production , Matt est partenaire de Method Post et a travaillé sur divers programmes télévisés, notamment Repair Shop (BBC), The Gift (BBC) et Secret Shopper (Channel 4). Comme vétéran de la création, il connaît également les tendinites et les risques qu’elles peuvent entraîner dans son travail.

Matt Faulkner

Dubbing Mixer, Sound Editor, Post Advisor

Method Post

De nombreuses heures devant l'ordinateur peuvent provoquer des tendinites

Matt utilise une plate-forme de production audio de pointe sur un poste de travail informatique. Travailler jusqu’à douze heures par jour pendant de nombreuses années a finalement commencé à lui causer des problèmes de tendons à la main et à lui rendre la tâche difficile. Il devenait très douloureux d’utiliser une souris normale et il a essayé plusieurs alternatives ergonomiques qui ne lui convenaient pas.

14 jours d'essai gratuit

L’expérience de Matt est courante parmi les travailleurs indépendants. Sans les conseils directs d’une équipe de médecine du travail comme dans les grandes entreprises, il est tentant d’aller chercher des solutions pour traiter des affections douloureuses comme les tendinites. Cependant, cela peut parfois être coûteux.

“Les trackballs et les joysticks n’ayant pas aidé, j’ai décidé de profiter d’un essai gratuit de 14 jours d’Unimouse. Ce n’est pas la souris la moins chère du marché mais je suis heureux de l’avoir essayée car son design intelligent fait qu’elle paraît être une extension de ma main. À la fin de l’essai, je l’ai achetée parce qu’elle soulageait la douleur ressentie.”

“ Unimouse fonctionne dès la sortie de l’emballage. Une fois réglée avec l’angle souhaité et une fois que vous vous sentez à l’aise, vous pouvez continuer à travailler. "

Un défi vertical

L’essai gratuit de 14 jours de Contour Design est conçu pour permettre aux clients de décider eux-mêmes si une souris ergonomique leur convient. Une souris verticale comme Unimouse place la main dans une position plus naturelle. Mais pour beaucoup, c’est une nouvelle façon de travailler et il faut un un temps d’adaptation.

“Il m’a fallu quelques jours pour m’y habituer, simplement parce que mes muscles sont habitués à l’utilisation d’une souris ordinaire. Très vite, j’ai repris de la vitesse et je l’utilise surtout en position entièrement verticale, ce qui est parfait pour me soulager. L’essai gratuit de 14 jours m’a permis de prendre le temps nécessaire pour voir comment je m’en sortais avant de l’acheter.”

En savoir plus sur Unimouse

Prêt à l'emploi

Un équipement ergonomique peut parfois présenter des difficultés inattendues : nécessité d’un réglage manuel, installation de pilotes ou configuration à l’aide de logiciels. Avec Unimouse, aucun de ces problèmes.

“Unimouse fonctionne dès la sortie de l’emballage. Une fois réglée avec l’angle souhaité et une fois que vous vous sentez à l’aise, vous pouvez continuer à travailler. Je la recommande absolument à tout le monde, même si vous ne souffrez pas de tendinite ou d’autres problèmes musculo-squelettiques.”

Essayez-la gratuitement pendant 14 jours

Essayez l’Unimouse qui prévient et réduit les douleurs et inconforts des avant-bras et des mains.
Choisissez la version filaire ou sans fil, pour droitier ou gaucher.

Cette offre est valable uniquement pour les entreprises.

PARTAGEZ CE TÉMOIGNAGE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Close Menu