Contour Design ajoute un nouveau clavier élégant à son concept de « poste de travail sans égal.

Leader international de la conception et de la production d’accessoires ergonomiques pour ordinateurs, Contour Design, Inc.est fier de présenter le Balance Keyboard. Les utilisateurs qui l’associeront à la RollerMouse Red et à l’ArmSupport Red disposeront d’un « poste de travail sans égal.

Le Balance Keyboard prend peu de place, ses lignes sont élégantes et il est suffisamment robuste pour résister à un usage continu et intense. Les touches sont sensibles et réagissent avec précision, il est donc parfait pour une saisie rapide. Il est entièrement ajustable, vous pouvez donc choisir l’angle qui vous convient le mieux: inclinez-le vers l’écran pour une position plus naturelle du poignet, posez-le à plat ou penchez-le vers vous. Tapez légèrement sur la touche «Fn» pour faire basculer toute la rangée des fonctions (touches F1-F12) vers son réglage alternatif ; vous pouvez donc facilement passer d’une fonction prédéfinie ou d’une touche de raccourci spécifique à l’autre.

Toujours à l’écoute de ses clients, Contour Design a créé le nouveau Balance Keyboard ergonomique pour un travail fluide et confortable avec laRollerMouse Red et la RollerMouse Free2. Conçus pour se compléter visuellement et pratiquement, ils s’allient pour former un tout intégré. Lorsque vous ajouterez l’ArmSupport Red à votre bureau, vous comprendrez ce que nous voulons dire par un « poste de travail sans égal.

Un poste de travail sans égal

Le poste de travail sans égal maximise votre productivité car il vous permet d’avoir les mains près du clavier, dans la zone de travail optimale. Il réduit également les risques de lésions en éliminant les tensions dans le cou, les épaules, les coudes et les poignets. Une RollerMouse Red, située sur l’avant du clavier Balance, effectue toutes les tâches d’une souris traditionnelle. Mais sa position centrale vous permet de passer plus facilement du clavier à la souris pour un travail fluide. Utilisez l’ArmSupport Red avec la RollerMouse Red pour un meilleur support de la partie supérieure du corps : l’association de ces deux accessoires est pour cela idéale pour les postes de travail réglables en hauteur. Utilisés ensemble, le Balance Keyboard, la RollerMouse Red et l’ArmSupport Red amènent la productivité à un tout autre niveau de confort.

Pour toute question concernant le Balance Keyboard, veuillez cliquer ici.

Del dette indlæg

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Vær blandt de første til at modtage vores nyheder

Ergonomi, produkter samt tips og tricks
Close Menu